Inscrivez vous et recevez un code de réduction d'une valeur de 5€ sur votre première commande
la croissance des cheveux

Quelles sont ces 06 huiles qui favorisent la croissance des cheveux ?

Huiler vos cheveux est nécessaire si vous voulez des cheveux sains. Heureusement, ces 06 huiles peuvent aider vos cheveux pour la croissance.

Vos cheveux subissent beaucoup, de la pollution à l’humidité, plusieurs facteurs endommagent vos cheveux.  Pour être forts, sains et brillants, vos cheveux ont besoin d’être bien nourris. Tout comme le reste de votre corps, vos cheveux ont besoin de nutriments pour pousser. Bien que vous puissiez évidemment apporter quelques changements à votre alimentation pour nourrir vos cheveux de l’intérieur, vous ne pouvez pas ignorer l’huile. En fait, voici quelques huiles pour la croissance des cheveux qui peuvent faire toute la différence.

1/ Huile végétale de moutarde (Brassica juncea seed oil)

L’huile de moutarde est une huile polyvalente. Elle est extraite à froid à partir des graines de moutarde. Elle est réputée pour son action qui favorise la pousse des cheveux et réduire la chute des cheveux.

Très riche en graisses mono-insaturées, en graisses poly-insaturées et en graisses saturées, l’huile de moutarde aide à hydrater vos cheveux et à garder vos cheveux sains, doux et brillants. L’huile de moutarde possède des propriétés anti-bactériennes et antifongiques qui aident aussi à réduire le problème des pellicules dans les cheveux.

2/ Huile végétale de bourrache (Borago officinalis seed oil)

L’huile de bourrache est extraite à partir des graines de la plante Borago officinalis. L’huile de bourache est très riche en acide gamma linoléique (GLA), cet acide gras aide a réduire l’inflammation liée à de nombreuses maladies. Par cette action anti-inflammatoire, l’huile de bourrache peut aider à lutter contre la sclérodermie, qui peut contribuer à la perte de cheveux.

3/ Huile végétale d’argan (Argania spinosa kernel oil)

Lors de sa fabrication, l’huile d’argan subit un traitement minimal, ce qui en fait la meilleure solution naturelle pour vos problèmes capillaires. Elle est également très riche en vitamine E et en antioxydants, ce qui aide à restaurer et à reconstituer les nutriments des cheveux. Cette huile est idéale pour les personnes ayant les cheveux secs et crépus.

4/ Huile végétale de ricin (Castor seed oil)

L’huile de ricin est très riche en antioxydants et en acide ricinoléique qui ont des propriétés stimulantes pour la circulation. L’acide ricinoléique améliore également la santé des follicules pileux qui, à leur tour, favorisent la croissance des cheveux.

5/ Huile de coco (Cocos nucifera oil)

L’une des huiles les plus populaires que vous ne pouvez pas manquer est l’huile de noix de coco. Peu importe où vous vivez, l’huile de noix de coco est disponible tout le pays et même dans le monde !

L’huile de coco est riche en vitamine E et en antioxydants, qui favorisent la croissance des cheveux et rendent votre cuir chevelu et vos cheveux sains. Cette huile fonctionne également très bien pour tous les types de cheveux.

6/ Huile de pépins de raisin : (Vitis vinifera seed oil)

Bien que peu populaire, l’huile de pépins de raisin est très bénéfique pour la croissance des cheveux. Elle est riche en antioxydants, émollients et nutriments qui facilitent la croissance des cheveux. En plus de favoriser la croissance des cheveux, elle renforce également les cheveux et revitalise la croissance des follicules pileux.

Testez notre huile de pousse en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.